Uwaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shakry présentation

2 participants

Aller en bas

Shakry présentation  Empty Shakry présentation

Message par shakry Mar 27 Oct - 14:05

Je me présente je m’appelle Jim j’ai 18 ans depuis très peu de temps (30/06/1997).
Cette année j’ai obtenu mon Bac STMG (gestion finance) et a la rentrée je serais en BTS Assurances.
J’adore manier les chiffres et être tenu au courant de l’actualité.
Fin Août j'ai passe mon permis et je l'ai eu :p
J’adore tous les sports surtout le football et le tennis que je pratique ainsi que le vélo et la natation.
Cela fait 17 mois que je suis avec ma copine mais pas de soucis pour mon temps de jeux qui reste important.
Dans la vie de tous les jours je suis drôle, j’aime m’amuser et je reste mature.




Ma présentation IG :



                       I.        Mes débuts :    
·      
 Je joue a Arkalys depuis le tous tous tous début c'est a dire a l'époque on débutait sur une map au bord de la plage et je me rappelle que seul les items 1.29 pouvait etre acheté avec kama et les items style glourcéleste était achetable en boutique via des points. Le prix des dofus était varié l'ocre était a 12.000.000 de kama si je me rappelle bien.            
               
                    II.        Une fin brutale ?   ·      

 Mais mon aventure c'est arrêter au bout de quelques temps car le serveur c'est vu être OFF.      

                     III.        Le retour !!    ·      

 Mon retour sur arka ? et bien j'étais sur facebook et j'ai vu un amis aimé la page Arkalys je me suis rappelé de mon aventure que j'avais eu sur ce jolie serveur et j'ai voulu voir la page. · A ma grande surprise cela faisait 1/2 ans qu'il était off le serveur venait de Re-ON et la j'ai pas hésité je me suis inscrit.                      

                     IV.        Création de la bète !  

J'ai commencé avec un iop "Spartiate" que j'ai monté prestige 5 je me rappelle a l'époque je farmais le donjon mansot via la faille et les 2000 orbes qui tombait facilement Smile  · Mais malheureusement j'ai fait confiance a une personne in-game et celle ci m'a hacké et a supprimé mon iop. · Aujourd’hui je possède un Sram prestige 6 niveau 190 depuis quelques temps car j'étais de base un sacrieur et a coté j'ai un iop 200 full boutique Terre mais avec lequel je ne joue plus.  · Mon sacrieur enfin sram est full parcho 101 all possède all dofus sauf le légendaire et j'ai les cac : Canne-har et marteau steamers et baton grési JP et la panoplie kros full boutique et tous les montilier boutique. · J'adore farm des orbes, mon but actuelle est de up 200 pour pouvoir farmé du kolizéum pour acquérir un bouclier hispanique et farmé les donjons HL pour obtenir des parchemins de sorts et une dd armure.

shakry
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shakry présentation  Empty Re: Shakry présentation

Message par narcotiik Mar 27 Oct - 14:22

Belle présentation! Smile
narcotiik
narcotiik

Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 34
Localisation : Lille, Nord-pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum