Uwaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[ Candidature ] La famille Athenus

2 participants

Aller en bas

[ Candidature ] La famille Athenus Empty [ Candidature ] La famille Athenus

Message par Athenus Mar 15 Nov - 20:40

Bonjour/bonsoir chers ami(e)s !

Je viens à vous en ce Mardi 15 Novembre, jour d'hiver pluvieux, pour vous présenter mon souhait d'intégrer votre humble demeure !

Je me présente, Jonathan (Jo sera bien plus court et plus jolie), 25 ans, habitant en Moselle (Nord-est pour ceux qui auraient perdu le cap). Dans la vie je suis un grand travailleur, carrossier de métier et passionné par mon travail, je suis gérant de ma micro-entreprise.
Mes passions ? tous ce qui se rapporte à la bonne mécaniques (voitures, moto..) et un fanatique de foot.  What a Face  What a Face

In games je suis un valeureux chevalier. Jouant sur Offi depuis de nombreuses années (2006-2007 pour être précis), mes heures les plus glorieuses ont été celles passé sur Farle. Une belle team de 5 personnages 199/200 qui ont fait ma fierté. Mais ce serveur n'a jamais évolué comme je l'aurais souhaité, ce qui m'a poussé à passer à autre chose. J'ai passé 3 ans dans la même guilde ( d'ailleurs j'y suis encore) qui s'appelle Heresy.
Pour résumé, je suis quelqu'un de posé. Je n'aime pas vagabondé de guilde en guilde. Je cherche absolument une stabilité, un endroit où on s'y sent chez soit. Je suis également de nature généreuse, je n'ai aucun problème à donner toute l'aide que je peux apporter.

Mes personnages ? Ahhh ouiiiii mince j'allais oublier !
Mon personnage principal se nomme Shalia-Athenus. C'est une iopette de cercle 156 équipé en Melou, un petit Kramkram et quelques trophés qui font de moi un iop bien bourrin comme on les aime. J'ai encore 5 autres personnages qui forment ma team. Une eni 145, un Enu 150, un panda 144, un sacri 143 et une cra 135.

Donc et bien voilà, je pense avoir fait le tour des infos +/- essentiel me concernant, le reste se fera si ma candidature est accepté. En tous cas je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis a bientôt.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé !  rendeer

Athenus

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] La famille Athenus Empty Athenus

Message par Athenus Mar 15 Nov - 23:18

Voilà une petite mésaventure de la soirée ='D

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/37/67/uwaga10.png

Athenus

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] La famille Athenus Empty Re: [ Candidature ] La famille Athenus

Message par Kamil Mer 16 Nov - 0:50

Salut Jo !
Ca fait un moment qu'on n'avait pas vu une candidature aussi passionnante cheers T'a façon de penser correspond à la notre, tu es donc le bienvenue, envois moi un petit message sur le jeu pour qu'on commence le bizutage bounce
Kamil
Kamil
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

https://uwaga.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] La famille Athenus Empty Re: [ Candidature ] La famille Athenus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum